Concours Forum C&S carterie 3ème tour .....

Publié le par Karine29



Voilà je participe à un concours carterie sur le forum C&S !!!!!
Mais ce soir pas moyen de mettre ma carte sur le forum sa beugue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc je viens vous la montrer grace à mon blog ....







A bientôt !!!!
Je file terminer le mini album pour la maman de Véro !!!!!
Scrapbiz Karine

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour,<br /> je découvre ton blog par le biais du kig ha scrap,<br /> j'adore cette carte anniversaire.Quelle est la marque du tampon joyeux anniversaire?<br /> merci bonne journée
Répondre
P
Coucou, <br /> je viens de tomber sur ton blog par hasard,ca fait tout drole!!!!<br /> Les filles ont bien grandis et sont de belles jeunes filles maintenant.<br /> A bientot<br /> Plume (Emmanuelle)
Répondre