des bijoux ...

Publié le par Karine29

Voilà suite à une demande de plus en plus pressante

Je me lance je réalise sur demande des bijoux ...

Me contacter pour plus de renseignements !

Je vais donc mettre ici mes réalisation que je possède mais aussi celles que je réalisent actuellement

donc voici le dernier en date pour Annaïs qui ma fait confiance !

005.JPG

 

un petits apperçut des petits bracelets puis d'autres vont suivre dans différents tissus ...

 

011-copie-1.JPG

 

Bon dimanche à toutes et tous 

Vais faire celui de Solène maintenant !

Bizoux

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il faudra vraiement que j'aille voir un peu tout ce que tu fais,ca a l'air magnifique !!! bon dimanche karine. bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre