mini scrap ado dans le détail ...

Publié le par Karine29

Attention une avalanche de photos pour vous faire découvrir le mini proposé à la scrap ado ....

 

 

038

 

039  040 (2)

 

041  042

 

043  044    

 

045  046

 

047 (2)  048 (2)

 

049 (2)

 

Voilà toutes les photos sont là ..

Vous en pensez quoi ?

Bye et à très vite 

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci Karine. Comme d'hab, c'est super joli<br /> je vais préparer la structure pour ma miss qui part en séjour avec sa classe et je te montrerai qd ce sera fini (j'espère que tu seras indulgente, je ne suis pas toujours bonne élève...) Bises.<br /> Kristelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouahhh !!! les jeunes ont du se régaler là il m'inspire bien ton mini sympa le fait d'avoir l'écrin et l'album en 1<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci il est tout simple en fait ...<br /> <br /> <br /> <br />