mon projet "sac" avance ...

Publié le par Karine29

Voici un petit aperçut des sacs que je vais vendre au salon des arts créatifs le Dimanche 28 Novembre à Landivisiau 

 

sacs

 

scas 1

 

J'en ai encore 5 en préparation ....

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont superbes et t'as hyper bien choisi le tissu ! çà va cartonner comme dit lolo !<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu vas cartonner avec tes sacs !!!!<br /> Ils sont tous bôoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> dommage pour moi je ne serai pas dans le coin le weekend du 28novembre alors je pourrais mm pas acheter une de tes créations!!! pourtant j'ai un gros coup de coeur pour tes sac!! chapeau<br /> l'artiste!! bisous à très vite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu connais mon adress tu peux venir quand tu es dans le coin si tu es intéressé par mes créations même pour boire un petit café  et si tu as le temps ... bizoux à toi aussi