scrap ado ....

Publié le par Karine29

Voilà s'est fini et oui sa passe trop vite ...

La journée s'est bien passé

Le projet à plu

Nous avons eu 14 ado bien discipliné et créatifs ...

Moi le mini ma tellement plu que j'ai réalisé 3 version avec des papiers différents !

Je vous montre deux versions aujourdhui ...

 

Cette 1ère est la version de notre atelier scrap ado

 

scrap ado

 

 

 

J'avais tout de même peur que les papiers commandés n'arrivent pas donc j'avais fait une autre version avec d'autres papiers .... mais les bon papiers sont bien arrivés

 

 

scrap ado 2ème version

 

Voilà je vous dit à plus tard avec de la couture je viens de faire 7 sacs boule .....

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou, j'ai pensé à toi ce weekend. Comme j'étais à St Pol, j'ai lu Le Télégramme et sur quoi je tombe un p'tit article sur ta crop. Bon la photo étant pas très visible, je crois t'évoir reconnu.<br /> Tu vas être célèbre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau ce projet karine, tes versions et celles de laurence étaient superbes!!! je compte bien en faire un aussi...j'ai déjà choisi les photos<br /> <br /> <br />
Répondre